Hysteria; an eccentric guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
ChocoNat
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:14

Bonjour à tous pas trouver d'autres places pour raconter ma life alors , je m'incruste ici afro afro

voila je me présente je m'appel Choco , je voudrais bine réussir le Cdo , CDOOOOO ...oups cette chanson est déjà réservé Cool Cool Cool Cool

Vous vous demandez ce que je viens faire dans cette galère , et bien j'ai demandé à être recruter , introniser , bizuter ( ha non déjà fait avec certains à la Cache avec votre chef de guilde en tapis ikea )

Alors passons aux choses sérieuses :

Choconature : Sentinelle /Voleur avec quelques points de vie , et qui tape comme une crevette échoué dans ton assiette , level 55 /50 , connaissant la cache aux trésors , le Cdo jusqu'au 2éme boss, Un peu Origine , et mon records j'ai réussi à tuer 2 mobs du Hall des Survivants en pick up clown clown

Sinon je me perds souvent dans la necro...

Pourquoi Hysteria , des rumeurs que vous aviez besoin d'être tous sauver de la folie de votre maitresse de guilde , et de l'influence néfaste de la guilde Soleil noir pig pig pig

voila je ne sais pas encore si j'ai l'étoffe de venir chez vous , un sentinelle ça va , trop bonjour les dégats .

Pour l'instant encore guildé , je suis sur le quai de la gare embrassant mes camarades qui essayent de me retenir...

A bientot en jeu , Choco
Revenir en haut Aller en bas
Leandrà
- crazy guild admin; oh yeah!
- crazy guild admin; oh yeah!
Leandrà


Messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2009

& more
« BLA BLA BLA »:
IN GAME:

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:36

Tu sais déjà que je te veux mon tit Choco, tu viens quand tu veux, un tit MP et en avant rosette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteria.forum-officiel.fr
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation !!!
» Présentation
» - presentation; exemple
» Presentation astran, candidat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria; an eccentric guild :: welcome to the universe :: - les autres royaumes-
Sauter vers: