Hysteria; an eccentric guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'Homme D'Acier

Aller en bas 
AuteurMessage
HoeGaarden
- moule en devenir
HoeGaarden


Messages : 65
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 32
Localisation : Amiens

L'Homme D'Acier Empty
MessageSujet: L'Homme D'Acier   L'Homme D'Acier Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:05

Nom de personnage : Hoe-Gaarden
Age : 45 ans
Ville natale : Varanas
Race : Humain
Classes : Chevalier / Guerrier



Hoe-Gaarden, fils de Magnus De Kislev, appartient à une lignée de chevaliers. Et c'est afin de perpétuer cette héritage familiale qu'il décida de faire comme ses ancêtres, prendre la voie de la chevalerie.
Courage, loyauté, endurance et volonté sont les mots qui fondent les principes que suit d'un chevalier. Toute la lignée des Kislev ont suivi un même et unique enseignement...protéger ceux qui en besoin et écraser ceux qui se dresse sur le chemin de la vertue.
Hoe-Gaarden a vécu dans une famille croyant au culte de l'acier, ignorant ainsi la pratique de la magie et les religions.
Malgré les principes chevaleresques, Hoe-Gaarden est un homme à femme, un habitué des tavernes et possède également un certain goût pour charrier les elfes.

A l'age de 25 ans, il décida de parcourir les terres de Taboréa afin de se montrer digne de la lignée dont il descend.
A 45 ans, Hoe-Gaarden rêve d'une seule chose, gravé son nom dans l'histoire de ce continent en tant que protecteur de l'humanité.


Parcours militaire : -Garde de Logar -Garde de Varanas -Soldat de l'Ordre de la Gloire Funeste
Montures : Cheval de Moa (n'a pas de nom) Mammouth (Many)
Situation familiale : Célibataire / sans enfants






(C'est mon premier RP, son histoire est un peu bateau, il y a certains points que je devrais encore amélioré, je verrai par la suite.)
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Homme D'Acier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria; an eccentric guild :: comedia del arte :: - ecoute mon histoire-
Sauter vers: