Hysteria; an eccentric guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le nouveau jeu qui roxx .... La vedette de la semaine !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Strix
- moule en devenir
Strix


Messages : 71
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Localisation : *tend une carte* cherche !

& more
« BLA BLA BLA »:
IN GAME:

Le nouveau jeu qui roxx .... La vedette de la semaine !!! Empty
MessageSujet: Le nouveau jeu qui roxx .... La vedette de la semaine !!!   Le nouveau jeu qui roxx .... La vedette de la semaine !!! Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:33

Boonsoiir.

Aujourd'hui, je sort un petit jeu in forum pour qu'on s'emmerde moins, car j'ai beau resté connecter ici, je m'emmerde vraiment Sad

Ce jeu a avant tout pour but de faire mieux connaissance entre membre Very Happy

Le but en est extrêmement simple , durant une semaine une personne devient la vedette. Cette personne aura pour mission de répondre à toutes les questions que les autres membres lui poseront.

Un Minimum de 5 questions seront utiles pour ne pas que les posts soit du simple flood de sujet.

A la fin de la semaine , la vedette pourra choisir qui sera la prochaine vedette de la semaine et lancera les 5 premières questions.

Si le sujet ne vous parrait pas clair , merci de me le faire savoir par MP afin que je puisse apporter une réponse a vos questions sans flooder ce sujet.

Pour lancer le jeu, la vedette sera Leandrà, pour qu'elle puisse donner exemple à toute la guilde, après tout c'ay la reine, avec 5 questions, vraiment très légère pour commencer x)


1/ Fruit ou légume ?

2/ Quels sont tes gouts musicaux ?

3/ Quel est ton plus gros défaut ?

4/ Qui est la plus vilaine moule d'après toi ?

5/ Quel est ton film préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Anissina
- moule en devenir
Anissina


Messages : 59
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : *prend la carte de Strix et montre du doigt* C'est là.

Le nouveau jeu qui roxx .... La vedette de la semaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jeu qui roxx .... La vedette de la semaine !!!   Le nouveau jeu qui roxx .... La vedette de la semaine !!! Icon_minitimeVen 19 Fév - 4:18

'tain comme il est tombé à l'eau ce truc ... x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau jeu qui roxx .... La vedette de la semaine !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Un nouveau slogan?
» A propos du nouveau design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria; an eccentric guild :: have a break :: - place au flood-
Sauter vers: