Hysteria; an eccentric guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Oui, Aernare, c'est moi...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aernare
- petit crustacé
Aernare


Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 34
Localisation : Anywhere Out Of The World!

& more
« BLA BLA BLA »:
IN GAME:

Oui, Aernare, c'est moi... Empty
MessageSujet: Oui, Aernare, c'est moi...   Oui, Aernare, c'est moi... Icon_minitimeMar 26 Jan - 2:38

... non je n'ai pas changééé afro
_______________________________________

SCENE 1 ACTE 1
Le rideau se lève. Des trompettes retentissent. Lâché de colombes portant un brin de laurier. Des pas raisonnent dans le vaste hall.

Oyez oyez, voici Aernare, Seigneur des terres désolées, Prince aux sept Nymphes dorées, Capitaine de la Grande Garde Majestueuse Qui Brille de Mille Feux avec ses Armures bien Huilées!
Un jeune homme, au regard étrangement vide, muni d'une épée en plastique s'avance. La foule est en délire. Des jeunes filles, envoutées par son charme, se dénudent. Une personne, au fond, se pend, trop émue pour pouvoir supporter la scène plus longtemps. Les colombes tombent, inertes, sur le sol, foudroyées par la beauté de celui que l'on nomme Aernare.

_______________________________________

Hello les gens, ici Aernare! J'ai vu de la lumière, alors je suis entré bounce
J'ai ouï dire que la légendaire guilde Hysteria s'était reformée sur Runes of Magic, alors je passe faire un petit coucou cheers
Pour ceux qui ne me connaissent pas, ou m'ont oubliés, ou encore ceux qui me connaissaient mais qui n'en avait tellement rien à faire de moi qu'ils m'ont effacé de leur mémoire, je me présente rapidement....
Comme je vois qu'il n'y a pas de formulaire à remplir (ou alors, j'lai pas vu), eh bien je vais en faire un moi même. Vous noterez que par soucis d'efficacité, seules des questions utiles et pointues sont posées :

Pseudo : Aernare
Origine du pseudo : aucune, ne cherchez pas, ça ne veut rien dire!
Classe : éclaireur / ???
Niveau : 10

Mon prénom : classé top secret par le FBI, motif : trop moche pour être révélé à la face du monde.
Mon âge : 19 ans physiques, 10 ou 11 mentaux.
Ma couleur préférée : bleu Prusse (ah ah non, mais j'avais envie de sortir un truc original).
Si j'étais une pierre : un petit galet qu'on lance dans un lac et qui rebondit majestueusement sur l'eau.
Si j'étais un cri : AaaahhhOOoooouuuutccchhhhhhhh!!
Si j'étais un poisson : la truite (c'est un nom très rigolo).
Si j'étais un vêtement qui n'existe pas : une chaussette pour nez.
Si j'étais une boîte de conserve : une boîte de thon au naturel Saupiquet.
Si j'étais un cadavre : je serais exquis (oh oh).
Si j'étais une position du Kâmasûtra : ah, dommage, je n'ai plus de place!

Vous aurez noter la pertinence des questions, tout à fait indispensables pour vous prouver ma motivation à rentrer dans la guilde! J'invite d'ailleurs tout ceux qui le veulent à le remplir pour leur propre présentation, et je songe à l'envoyer au Président de la République, car je suis personnellement convaincu que chaque citoyen doit savoir quel poisson serait Nicolas Sarkozy!

Hum... Bon, sinon, plus sérieusement, je joue depuis aujourd'hui à Runes Of Magic et je dois dire que ça me plaît bien pour l'instant, donc, pourquoi ne pas faire un petit bout de chemin ensemble?
Afin de m'assurer l'entrée dans la guilde à coup sûr, voici un message personnel :

Leandrà, fouettes-moi!

Maintenant que j'ai perdu toute crédibilité, je peux m'en aller, comme je suis venu. Si vous avez des questions, n'hésitez-pas, je pense mettre prochainement en place une plate-forme technique qui sera chargé de recueillir vos appels de fans déchaînés.

PS : je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Leandrà
- crazy guild admin; oh yeah!
- crazy guild admin; oh yeah!
Leandrà


Messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2009

& more
« BLA BLA BLA »:
IN GAME:

Oui, Aernare, c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Oui, Aernare, c'est moi...   Oui, Aernare, c'est moi... Icon_minitimeMar 26 Jan - 3:34

    AAAAAAAEEEEEEEEEEEEEEER!!!


    Montres moi tes tites fesses que j'y signes un autographe !!

    Haha j'suis trop contente *-*

    Je vois que tu es toujours aussi ceintrée! I KIFF IT BABY!

    Hysteria n'attend que toi /w me quand tu es dispo p'tit fou ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteria.forum-officiel.fr
Aernare
- petit crustacé
Aernare


Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 34
Localisation : Anywhere Out Of The World!

& more
« BLA BLA BLA »:
IN GAME:

Oui, Aernare, c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Oui, Aernare, c'est moi...   Oui, Aernare, c'est moi... Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:31

Huhu merci pour cet accueil cheers
J'ai oublié de préciser une chose : reprise des cours obligent, je ne serais pas présent super souvent in game. Mais je serai toujours là pour un autographe sur mon fessier haaa rabbit
A très bientôt, in game !
Revenir en haut Aller en bas
Anissina
- moule en devenir
Anissina


Messages : 59
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : *prend la carte de Strix et montre du doigt* C'est là.

Oui, Aernare, c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Oui, Aernare, c'est moi...   Oui, Aernare, c'est moi... Icon_minitimeVen 5 Fév - 2:40

Bienvenue dans l'coin.
Tu vas voir, ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oui, Aernare, c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Oui, Aernare, c'est moi...   Oui, Aernare, c'est moi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui, Aernare, c'est moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria; an eccentric guild :: welcome to the universe :: - les fous du roi-
Sauter vers: