Hysteria; an eccentric guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La playlist de Strix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Strix
- moule en devenir
Strix


Messages : 71
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Localisation : *tend une carte* cherche !

& more
« BLA BLA BLA »:
IN GAME:

La playlist de Strix Empty
MessageSujet: La playlist de Strix   La playlist de Strix Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:39

Strix se promena dans un couloir du forum et vit une porte grise étrange, il eu peur de cet porte qui lui était étrangement obscur (nooooon le trouillard x_x), mais il lu en tout petit sur la porte, une phrase graver sur la porte avec écrit dessus "Cellule des sourds", il se dit alors que ce n'était qu'une nouvelle cellule psychiatrique du château d'Hystéria, ou peut-être un BaisoDrôme, qui sait ?

Strix entra avec la conviction de voiir une pièce rempli de moules tarées sourde (simple déduction avec se qui est gravé sur la porte), mais .... la pièce était viide ! Avec dans un coin un carton qui semblait neuf ! Peut-être serait-ce une nouvelle cellules réservé à un nouveau membre ?

Strix regarda alors se qu'il pouvait bien s'y trouvait dans se fichu carton neuf, il y avait tout plein de disques de musique, il vu après quelque chose d'inscrit au feutre noir sur le carton, il y était écrit "médiathèque des hystériques", pour Strix, c'était alors évidant, il était pas un coin sombre, ni dans une cellule, et pas dans un nouveau BaisoDrôme non plus, il était dans la nouvelle médiathèque, la salle ou l'on pouvait voir les chansons des membres ayant laissés leurs traces ici (ou devenir sourd).

Strix s'organisa alors pour construire sa petite Playlist ...




Après avoir lu se texte type RP ô combien fort chiant à lire et peut-être mal fait, je vous met à disposition quelques une de mes chansons que j'aime bien.

Pour résumer mes gouts musicaux, j'écoute beaucoup de J-pop, un peu de chansons provenant des États-Unis et une seule chansons avec des paroles en français o_O voui, j'aime pas trop les chansons de la langues françaises, mais celle-ci m'a beaucoup plu ^^


Ma préférée des préférée .... "Rolling Star" par Yui <3


Daia no Hana - Yoriko